Bloc-notes
Débat avec J.-P. Weisselberg, Conseiller de l'Ordre du GODF
A la suite de la publication de l'article Le GODF et les femmes, suite : trois pas en arrière sur Mezetulle, dont une version plus développée a été mise en ligne sur Rue89, Jean-Pierre Weisselberg, Conseiller de l’Ordre du Grand Orient de France, Grand Officier chargé de la laïcité, de la citoyenneté et de l’immigration, m'a fait l'honneur et l'amitié d'engager un débat.
C'est d'un commun accord que le texte en a été mis au point. Jean-Pierre l'a posté le 6 mai sous forme de commentaire à mon article de Mezetulle. Jugeant que ce texte ne serait pas traité à sa juste dimension et à sa juste portée par le statut de simple commentaire, Mezetulle s'honore de le publier sous forme de dialogue dans un article autonome dont voici le début :
Jean-Pierre Weisselberg - Je pense que l'article que tu as mis en ligne sur ton blog est une grande erreur politique.
Catherine Kintzler - Il me semble que l'analyse politique de la situation donne effectivement à réfléchir. En effet, selon moi, la donne s'est totalement renversée. [...]
NB - Les commentaires de ce Bloc-notes sont fermés, merci aux lecteurs de poster leurs commentaires éventuels sur l'article intégral.